Défaite des juniors face à Rueil

  • Rubrique:

Après 2 première défaites et plus d’un mois après le dernier match, les juniors du Clamart Rugby 92 recevait Rueil avec pour objectif de débloquer le compteur de points dans leur championnat Régional 1.

La météo était clémente et les joueurs étrennaient leur nouveau maillot siglé Coq Sportif, offert dans le cadre du partenariat avec la FFR.

Bonne entame de match…

Nos jeunes rentrent bien dans le match, agressif sur le porteur de balle et mènent 6-0 après 20 minutes.

Malheureusement, quelques erreurs permettent à Rueil de revenir et de virer en tête à la mi-temps, 21-6.

…mais l’équipe perd le fil en seconde période

Après la pause Rueil est toujours offensif et nos jeunes doutent, notamment en touche, et n’arrivent pas à ressortir de leur camp. Nos adversaires lèvent un peu le pied en fin de partie mais Clamart ne parvient pas à concrétiser ses avancées. Ils finissent par s’incliner 11-35.

Du mieux mais il faut encore travailler

La semaine d’entraînement a été studieuse, les joueurs ont montré un bel état d’esprit mais cela n’a pas suffit. « Les 20 premières minutes sont bonnes, on rentre bien dans le match, mais ensuite on manque de communication, de timing et on commet des erreurs de positionnement » résume Yann, leur entraîneur.

Nul doute que les joueurs retourneront travailler et auront à coeur montrer leurs qualités dès le 24 novembre avec la réception de Dourdan.


Attachment

Laisser un commentaire

(Obligatoire)