Fin de saison pour les seniors

Fin de saison pour les seniors

S’il y avait bien un match à ne pas perdre contre Drancy, c’était celui de ce dimanche 16 avril. Après la courte victoire au Stade Hunebelle la semaine dernière lors du match Aller de ce 32e de finale, il était impératif d’imposer son rythme pour ne pas voir la fin de saison pour les seniors arriver.

Fébrilité

A l’image de beaucoup d’autres rencontres cette saison 2016-2017, l’équipe Une entame son match avec nervosité. Ainsi dimanche, il a suffit à Drancy d’un ballon porté et de deux minutes pour ouvrir le score. L’envie et la qualité du groupe contre-balance souvent et permet aux seniors de prendre l’avantage.

Dimanche, l’enjeu des 16e de finale du Championnat de France de Fédérale 2 était peut être trop important: Drancy n’a pas faibli, Clamart a accumulé les fautes ou les imprécisions qui en dominant empêchent de concrétiser.

Ainsi même en démarrant la seconde mi-temps en supériorité numérique (13 contre 14) nos seniors ne marquent pas. Ils terminent le match sur de belles actions en dominant leurs adversaires mais ça ne suffira pas pour l’emporter. Clamart s’incline face à Drancy 25-16.

Fin de saison pour les seniors

Après trois victoires sur trois rencontres cette saison contre Drancy, c’était le match à ne pas perdre.

Mais avec 10 victoires cette année, 47 points marqués, 7 points de bonus récoltés, les joueurs peuvent être fiers de leur saison. Donc oui, c’est la fin de saison pour les seniors, mais quelle saison!! Bravo messieurs les joueurs et tout le staff pour le travail accompli cette année et rendez-vous en septembre pour une saison 2017-2018 encore plus belle.

Retour sur tous les matchs de la saison 2016-2017

Clamart – Drancy (32e de finale)

Laisser un commentaire

(Obligatoire)