Nos U8 à Suresnes

  • Rubrique:

Deuxième triangulaire contre Suresnes et Plaisir. Temps sec, mer calme.

Le club de Clamart arrive en force (18 enfants sur 21 convoqués – bravo aux parents) pour encore des matchs à 5 contre 5, à toucher 2 secondes. Du coup, rebelote, on fait deux groupes et les minipoussins se partagent les mi-temps.

Première mi-temps contre Suresnes, le groupe 1 s’accroche face à une équipe qui s’adapte très bien à l’absence de hors-jeu et nous intercepte beaucoup de passes (pas de placage, pas de rucks, pas de hors-jeu CQFD). On perd 5-4. Le groupe 2 embraye, mais Suresnes continue sur sa lancée, fin du match 10-6.

Remobilisation générale avant le deuxième match contre Plaisir, et ça marche ! En première mi-temps le groupe 1 mène 4-1 et le groupe 2 gagne le match 9-4.

Répétition du Pilou-Pilou Clamartois et match à ceinturer essayent de garder les troupes mobilisées pendant le match Suresnes – Plaisir. Victoire des locaux.

Comme la météo est au beau fixe, que les petits ont encore du jus et qu’il faut qu’ils dorment bien le soir, on termine sur un match amical contre Suresnes, à plaquer cette fois. Et c’est chouette, les gamins s’envoient de chaque côté, des passes après contact, des percées, des « air-placages » et certains plus appuyés, des bosses, des pleurs, un score qui se tient jusqu’à la fin. Coup de sifflet final, victoire de Suresnes 11 à 10, tout le monde repart avec la banane (enfants, parents, entraineurs et dirigeants).

En toute objectivité, c’était vachement plus rigolo qu’un match du XV de France…

Attachment

Laisser un commentaire

(Obligatoire)