Plateau CIFR U14 2004 de Clamart

Plateau CIFR U14 2004 de Clamart

Les minimes recevaient samedi 25 mars au Stade de la Plaine le PUC et Epernay pour le Plateau CIFR U14 2004 de Clamart.

Coachs : Stéphane Fieux / Cédric Gracia

Clamart / Epernay

C’est sous un soleil printanier et avec les meilleurs intentions que Clamart débuta sa première rencontre contre Epernay.
Dominateurs dans le jeu, les Clamartois prennent très vite le match en main, inscrivant rapidement un premier essai.
Solides en défense, patients dans leurs temps de jeu, Clamart franchit une seconde fois la ligne d’en but avant que la mi-temps de soit sifflée.

mi-temps / Clamart : 12 (2 E / 1 T) – Epernay : 0

En début de seconde mi-temps, les forces semblent s’équilibrer quelque peu et Epernay offre un peu plus de résistance.
Mais avec un avantage certain au niveau de son banc, Clamart fit tourner son effectif de manière à maintenir une pression physique sur ses adversaires, pression concrétisée à 3 nouvelles reprises par des essais tous bien construit. Epernay sauvera l’honneur en fin de rencontre.

fin du match / Clamart : 29 (5 E / 2 T) – Epernay : 7 (1 E / 1 T)

Clamart / PUC

Dans cette seconde rencontre, le niveau de jeu imposé par le PUC pousse très vite Clamart dans ses retranchements, et la défense doit se montrer intraitable pour endiguer les vagues des violets et blancs.
Mais malgré beaucoup d’engagement nos jeunes Clamartois ne peuvent que retarder temporairement l’échéance, et un premier essai récompensa rapidement la domination des visiteurs.
Le vent qui se renforce en cours de match impose aux deux équipes de faire preuve de précisions dans leurs gestes, mais le jeu reste plaisant, le tout sous un soleil radieux.
Clamart reste sevré de ballon, et peu avant la mi-temps Clamart cédera une nouvelle fois.

mi-temps / Clamart : 0 – PUC : 12 (2 E / 1 T)

En début de seconde période, nos rouges et blancs mettent plus d’intensité dans leur jeu, et prenant de vitesse leurs adversaires inscrivent rapidement leur premier essai dans cette rencontre.
Malgré un engagement marqué, et de très belles phases de jeu, c’est le PUC qui prendra la fin du match à son compte, et inscrira 3 nouveaux essais en s’appuyant sur quelque individualités qui auront fait la différence lors de cette rencontre.

fin du match / Clamart : 5 (1 E) – PUC : 29 (5E / 2 T)

Conclusion de ce Plateau CIFR U14 2004 de Clamart

Les Coachs ont souligné la qualité de jeu de nos jeunes joueurs à l’occasion de ces rencontres, et l’évolution positive de leur engagement depuis le début de saison.
L’équipe a régalé les parents-supporters venus nombreux en cette après-midi ensoleillé assister à ce Plateau CIFR U14 2004 de Clamart, merci à tous les joueurs pour ces 2 matchs vraiment sympa à suivre.

Clamart Rugby 92 - Plateau CIFR U14 2004 de Clamart 25 mars 2017 Clamart Rugby 92 - Plateau CIFR U14 2004 de Clamart 25 mars 2017
Clamart Rugby 92 - Plateau CIFR U14 2004 de Clamart 25 mars 2017 Clamart Rugby 92 - Plateau CIFR U14 2004 de Clamart 25 mars 2017

Laisser un commentaire

(Obligatoire)