Rencontres CIFR U14 2004

Rencontres CIFR U14 2004
  • Rubrique:

Samedi 16 décembre avaient lieu des Rencontres CIFR U14 2004 de St Ouen contre le Red Star (93) et Lagny (77).

Rencontres CIFR U14 2004 à VII

Lagny – Clamart (1 gagné / 1 perdu)

les non profilés de Clamart dominent largement Lagny dans un match à sens unique,
ou la vitesse et les techniques des jeunes Clamartois ne laisse aucun répit à Lagny, victoire 55-0 de Clamart.

Nos profilés rencontrent eux plus de résistance, et dans un match plus équilibré c’est Lagny qui prend le dessus sur Clamart en remportant le match 20-10.

Red Star – Clamart (1 gagné / 1 perdu)

Les non profilés Clamartois rencontrent une équipe du Red Star plus en place et sachant déplacer rapidement le jeu,
malgré une défense valeureuse Clamart s’incline 30-15.

Pour les profilés, le scénario est inverse, Clamart a la main mise sur le match et imprime son tempo à la rencontre, les 2 équipes se tiennent au score pendant de longues minutes avant que Clamart ne fasse le break et remporte la victoire par 20-10

Rencontres CIFR U14 2004 de St Ouen du 16 décembre 2017

Rencontres CIFR U14 2004 de St Ouen à XV

Lagny – Clamart (12 – 12)

Dans un match équilibré, ce sont les jeunes de Lagny qui monopolisent le ballon, profitant il est vrai des nombreuses offrandes de Clamart qui ne performe pas dans la conservation des ballons lors de cette première mi-temps. Le combat tourne à l’avantage des Seine et Marnais qui mènent 12-0 à la pause.

En seconde mi-temps, nos jeunes Clamartois, lassés de se faire secouer par une équipe de Lagny de plus en plus limite dans l’esprit du jeu, réagissent dans l’agressivité et le le combat et arrivent à faire douter leur adversaires. La domination est Clamartoise, et les vagues Rouges et Blanches déferlent dans la moitié de terrain adverse.
Clamart franchira la ligne d’en-but à 2 reprises, et avec une transformation arrachera le match nul 12-12.

Red Star – Clamart (42 – 19)

Contre une équipe du Red Star nettement au dessus du niveau de Lagny, Clamart arrive a faire jeu égal en cette première période. Après avoir été dominé depuis le début et avoir encaissé 2 essais transformés, le fin de la première mi temps est à l’avantage de Clamart qui réduit le score juste avant la pause.
A la mi-temps le score est de 14-7 pour le Red Star.

La seconde mi-temps débutera comme la première, par une domination outrageuse du Red Star qui sait jouer sur ses fortes individualités pour percer la défense Clamartoise.
Le Red Star prend rapidement le large, Clamart semble avoir lâché le match, les essais adverses s’accumulent et le score enfle de minute en minute. Après 3 essais transformés consécutifs un sursaut d’orgueil de Clamart inverse quelque peu la tendance à sens unique de cette rencontre, nos jeunes Clamartois se décidant a montrer un tout autre visage en cette fin de rencontre. A force de courage, de combat et d’insistance, ils franchiront par 2 fois la ligne d’en-but mais ne transformeront qu’un seul de ces 2 essais. Le red Star marquera une nouvelle fois avant la fin du match, pour un score final de 42-19 en faveur de nos hôtes du jour.

A noter la domination du Red Star sur Lagny dans leurs différentes rencontres, à VII une victoire du Red Star et un match nul, à XV victoire du Red Star 56 – 5.

Après ces Rencontres CIFR U14 2004 de St Ouen les minimes auront leurs deux entraînements hebdomadaires puis seront comme les autres joueurs de l’Ecole de rugby en vacances. Rendez-vous le 8 janvier pour la reprise.

Laisser un commentaire

(Obligatoire)