Résultats des équipes Teulière du weekend

Résultats des équipes Teulière du weekend
  • Rubrique:

Nos deux équipes U16 jouaient leur dernier match de brassage ce weekend au Stade de de la Plaine. Voici les résultats des équipes Teulière du weekend.

Résultats des cadets Teulière C

Après un forfait et une défaite, nos U16 de Teulière C terminent cette phase de brassage par une victoire contre Viry-Châtillon: 38-24 et 6 essais à 4.

Que dire ? Une belle victoire avec du jeu et des placages. Quelques erreurs grossières mais de l’envie qui a fait que nous n’avons jamais été inquiété par Viry.

Il reste encore du travail sur le soutien offensif mais bravo à vous tous. Merci à Gauthier pour pour la préparation physique et Philibert pour avoir été dirigeant cet après midi .

Résultats des cadets Teulière A

Dernière journée de brassage aussi pour l’équipe Teulière A contre le SCUF dimanche matin. Après un debut de match équilibré Clamart ouvre le score sur une interception de Mongrand. Essai transformé par Axel. Mais quelques minutes plus tard le Scuf tient le ballon et marque à son tour un essai qui ne sera pas transformé.

Puis, 10 mitures avant la mi-temps Armand, notre talonneur « expérimenté » se blesse ce qui complique un peu plus les choses au niveau tactique et les joueurs du Scuf en profite et marque un nouvel essai, celui-ci transformé.

7-12 à la mi-temps.

La 2e mi-temps sera équilibrée. Les 2 équipes faisant tomber beaucoup de ballons à l’approche de la ligne d’en-but mais le Scuf marquera un nouvel essai sur une pénalité jouée vite à 5 m de la ligne Clamartoise (non transformé) puis plus rien jusqu’à une échauffourée où Jules et le 17 adverse prennent un rouge.

Une défaite sur le score de 7-17 mais beaucoup plus d’envie que les deux matchs précédents. Il reste a rectifier quelques petits détails dans le soutien offensif et les premiers placages.

Résultats des équipes Teulière

Les résultats des équipes Teulière, que ce soit la A ou la C sont mitigés en ce début de saison avec des défaites qui ne permettent pas le maintient dans le championnat mais beaucoup d’envie et de qualité chez nos jeunes clamartois.

Les Cadets Teulière C restent en Teulière C et commenceront le championnat le samedi 11 novembre.

L’équipe Teulière A descend en Teulière B pour le championnat débutant le 12 novembre avec comme mots d’ordre du staff « Travail et présence a l’entraînement ».

Laisser un commentaire

(Obligatoire)