Résultats des Seniors contre Epernay

Résultats des Seniors contre Epernay
  • Rubrique:

Dimanche 26 novembre nos seniors recevaient Epernay au Stade Hunebelle de Clamart. Sous un soleil timide mais une température bien fraîche, la Réserve de Clamart a fait le job mais pas la Une. Voici le résultats des Seniors contre Epernay

Le match débute avec plus d’une demi-heure de retard, les Sparnaciens ayant eu un soucis de bus.
Avec de l’engagement, de la solidarité, les joueurs ont maîtrisé leurs adversaires quasiment du début jusqu’à la fin.
Mais, ces adversaires n’ont pas, pour autant regardé les Sang & Neige passer; ils ont défendu avec courage, ne lâchant qu’en fin de partie, pour un atterrissage clamartois à 33-10, ce qui permet d’empocher, au passage le bonus offensif.
La Réserve est 9ème au classement, devant Bourges et Meaux.

Résultats des Seniors contre Epernay

Une fois la mise en bouche de la Réserve passée, tout le monde s’attendait à voir une réaction de la Première, face à un adversaire costaud, mais à la portée du groupe Sang & Neige.
N’ayant pas encore gagné à domicile, les joueurs de Clamart se devaient de faire bonne figure.
Mais, Epernay prend le jeu à son compte d’entrée, et sur une pénalité jouée à la main, va aplatir et ouvrir le score (non transformée).

Clamart revient sur une pénalité, et dès lors, ce sont des combats âpres entre les deux lignes des 40, ponctués de fautes de part et d’autre.

Sur les rares incursions, Epernay trouve le trou et va planter le ballon derrière la ligne.
Clamart, mené au score, revient doucement par la botte de son butteur Cheval pour passer légèrement en retard à la pause (16-18).

A la mi-temps, les rouges rentrent au vestiaire, les bleus restent sur le terrain.

A la reprise, tout le monde espère, enfin, une conclusion favorable pour les Sang & Neige, d’autant qu’ils prennent le score en menant 19-18 à la 47ème.

L’intensité est toujours là, des deux côtés, et Epernay vient occuper le camp Clamartois, en poussant, les locaux n’arrivant pas à se dégager, ils prennent un essai qui permet à Epernay de repasser devant, et ne seront plus rattrapés, malgré les 15 dernières minutes où les Clamartois tenteront, avec beaucoup trop de maladresses et peu de réalisme, de recoller au score.

Le score final (19-26) clôt, avec une grande déception ce match, pourtant à la portée de l’équipe.

Rendez-vous dimanche prochain pour le déplacement à Ris Orangis et le 10 décembre pour la réception de Le Creusot.

Laisser un commentaire

(Obligatoire)