Résultats du week-end des 18 et 19 janvier

Les vacances sont bien terminées pour le Clamart Rugby 92 puisque la quasi totalité des catégories était engagée en compétition, à l’exception des juniors au repos et du Rugby à 5 qui a lancé le week-end par son entraînement habituel dès 10h00 au Stade de La Plaine.

Plateau EDR

2 plateaux ce week-end :

Une partie des U8 – U10 et U12 recevaient Nogent sur Marne et Racing Nanterre. Vaillants, les petits égalisaient chacun de leur match malgré une infériorité numérique, tandis que les 2 autres catégories gagnaient toutes leurs rencontres.

Nos U8 – U10 se déplaçaient à Vincennes pour affronter Racing Colombes et Vincennes. Sans démériter, ils ont du s’incliner dans chacun de leur match.

Brassage U14

En brassage du championnat B, nos U14 se déplaçaient à Rambouillet pour une triangulaire avec Nemours.

Après une belle après-midi, ils repartent avec 2 victoires, 47-12 contre Rambouillet et 52-7 contre Nemours, tandis que Nemours gagnait la 3ème rencontre 29-12. Nos U14 finissent invaincus cette phase de brassage.

Matchs Cadets U16

Alors que l’équipe 1 était au repos, nos cadets Régional 2 recevait l’équipe de Courbevoie pour la 7ème journée de championnat. Ils l’emportent 95-0 et reviennent à la 3ème place du championnat.

Matchs Seniors

Après une défaite de 3 points contre la VGA la semaine passée, l’objectif est de se remettre en route, à domicile, face à la lanterne rouge.

Malheureusement les 2 équipes de Melun finiront par déclarer forfait, et nos Seniors n’auront qu’un petit entrainement à se mettre sous la dent ce dimanche. Vivement dimanche prochain à Saint-Quentin en Yvelines!

Attachment

Laisser un commentaire

(Obligatoire)