Résultats du week-end des 7 et 8 décembre

Ce week-end était très chargé pour le Clamart Rugby 92 puisque l’ensemble des catégories était engagé en compétition, à l’exception du Rugby à 5 qui a lancé le week-end par son entraînement habituel dès 10h00 au Stade de La Plaine.

Plateau EDR

Nos U8 – U10 – U12 se déplaçaient à La Grenouillère pour un plateau EDR. Une bonne après-midi de rugby « à l’ancienne » à l’issue de laquelle les U8 battent Antony 17-4, les U10 perdent 3-1 contre le RCP 15 et battent sur le même score Antony. Enfin les U12 gagnent leurs 2 matchs 7-3 contre Antony et 6-3 contre le RCP 15.

Brassage U14

En brassage du championnat B, nos U14 recevait les clubs de Sens et de Yerres.

Après une belle après-midi, ils repartent avec 2 victoires, 52-5 contre Yerres et 31-0 contre le Rugby Club Senonais, tandis que Sens gagnait la 3ème rencontre 21-15. Nos U14 sont toujours invaincus, bravo à eux!

Matchs Cadets U16

Nos cadets recevait le rassemblement Yerres / plateau Briard en 7ème journée de Régional 1. Ils l’emportent 18-15 et reviennent à la 3ème place du championnat.

L’équipe 2 a perdu 124-7 contre le rassemblement Union des Bords de Marne / Noisy le Grand / Neuilly sur Marne.

Match Juniors U18

Pour leur 5ème journée de championnat de Régional 1, les juniors se déplaçaient à Plaisir. Après une première victoire face à Dourdan, l’objectif était de confirmer l’état d’esprit et, peut-être, de ramener quelques points.

Epargnés par la pluie, nos jeunes font une très belle entame de match et marquent les premiers points. Malgré une occupation du terrain a leur avantage, ils ne parviennent pas à scorer, à l’image des dernières minutes du match pendant lesquelles l’arbitre refuse 3 fois d’accorder sur des ballons mal aplatis. Ils s’inclinent 27-14 avec beaucoup de déception.

Matchs Seniors

Après une belle victoire à domicile face à l’ES Vitry, l’objectif de ce déplacement à Montesson est de ramener un maximum de points face à un adversaire direct dans la course à la montée.

En sous-effectif la réserve réalise une belle rencontre, mais s’incline (25-0 par MEI).

L’équipe Une s’impose 14-17 et conforte ainsi sa première place dans la poule 2 du championnat Honneur d’Ile de France. Félicitations! Rendez-vous dimanche prochaine à Vincennes face à Paris XO.

Attachment

Laisser un commentaire

(Obligatoire)