Triangulaire Hauts-de-Seine

Triangulaire Hauts-de-Seine

Samedi 18 novembre nos U8, U10 et U12 avaient rendez-vous au Parc Heller d’Antony pour une Triangulaire Hauts-de-Seine. Une belle après-midi malgré un terrain bien gras pour nos trois catégories. Nous sommes heureux et fiers d’avoir vu plus de 80 enfants motivés venir affronter les équipes du Racing et d’Antony.

Triangulaire Hauts-de-Seine U8

Nos jeunes pousses les U8 étaient 28 à avoir répondu présents à cette convocation et tous n’avaient qu’une seule envie, celle d’aller faire un match entre copains.

Seuls Antony et nous avions une seconde équipe. Nous en avons donc profité pour donner un maximum de temps de jeu à nos jeunes Clamartois. Tous on pu mettre à profit les conseils des éducateurs et l’après-midi fut propice à de belles actions offensives et défensives.

Au-delà des résultats, il faut retenir les belles actions, individuelles et collectives de nos U8 qui ont été suivies de près par des parents venus nombreux encourager leurs champions en herbe.

Vivement les prochaines rencontres.

Triangulaire Hauts-de-Seine U10

Nous nous sommes déplacés avec un groupe de 20 U10 , le but étant de faire jouer tout le monde même les débutants, pour qu’ils commencent a s’habituer a jouer ensemble.

Pour se mettre en chauffe , un petit toucher-contester où nos Sang et Neige se distinguent en faisant match nul contre Antony 1 a 1  et gagnant contre le Racing 4 à 2 .Beaucoup d’application et d’implication de nos petits jeunes.

Ensuite passons aux choses sérieuses !

Nous perdons 1-0 contre le Racing  et 3-1 contre Antony

Un autre match fut organisé contre Antony avec une sélection de débutant avec une victoire de 5 -0 !

C’est de bonne augure avec un style de jeu propre à Clamart, beaucoup de passes et de mouvements !!!!

Bravo à nos petits !!!!

Triangulaire Hauts-de-Seine U12

Belle présence des enfants, 35 benjamins de Clamart (presque au complet !), ce qui nous a permis de constituer deux équipes (les Rouges & les Blancs), face à deux clubs à forte notoriété.

Après une mise en jambes au touché (6 contre 6, où nous avons pu constater une progression significative des groupes), les Blancs démarrent une première mi-temps contre Antony avec de l’envie mais beaucoup de manque sur le jeu au large. Et, quand le jeu s’ouvre, cela fonctionne. Victoire des Blancs 4-0

Les Rouges entrent en lice contre le Racing. Les garçons font preuve d’une grande solidarité, s’appliquent, sur les rucks, à déblayer et cherchent à mettre l’adversaire sur les fesses à coups de boutoir. Ils manqueront l’essai, et se feront passer sur la dernière action de la mi-temps. Défaite 0-1

Les secondes mi-temps s’engagent sur les mêmes rythmes ; les Rouges, à peine remis de leur déception contre le Racing, affrontent Antony, avec, certes, un avantage au score, grâce aux Blancs, mais ils retrouvent leur cohésion et leur engagement après un moment de flottement. Défaite des Rouges 2-1.
Les Blancs se doivent de rattraper le retard d’un petit essai, et ils le font de belle manière en aplatissant au terme d’une action avec du jeu alterné, de l’envie et de la solidarité. Victoire des Blancs 1-0

Résultats de la journée :
Clamart – Antony : 5 – 2
Antony – Racing : 2 – 0
Clamart – Racing : 1 – 1

Les benjamins Sang & Neige s’imposent sur cette triangulaire, en ayant démontré une belle solidarité et une cohésion sur les steppes boueuses d’Antony.
Encore du travail sur le jeu déployé au large à fournir, mais l’état d’esprit des enfants était remarquable.
Bravo à eux.
Merci aux parents, nombreux, qui sont venus supporter les joueurs.

Galerie photos des U12

Laisser un commentaire

(Obligatoire)