Triangulaire U14 de Clamart

Triangulaire U14 de Clamart

Samedi 10 septembre au Stade de la Plaine: C’est sous un temps plutôt ensoleillé que l’équipe Minimes « Rouge » entamait à la maison ses premières rencontres de la saison. En raison du forfait de Fontenay la Triangulaire U14 de Clamart s’est transformée en duel opposant Clamart Rugby 92 au Racing Nanterre.

Triangulaire U14 de Clamart: Opposition à 7

Comme chaque triangulaire, les oppositions débutent toujours par des matchs à 7.

Les 2 premières oppositions à 7 furent à sens unique en faveur de Clamart. En effet, les 2 équipes sang & neige prirent rapidement les matchs à leur compte et imposèrent leur rythme enchainant les mouvements de jeu et les essais.

Triangulaire U14 de Clamart: rencontre à XV

Lors de la rencontre à XV, après 10 premières minutes un peu brouillonnes, le travail de la semaine, axé sur les soutiens et le jeu en relais prit rapidement forme, et nos Minimes Clamartois purent répéter leurs gammes avec beaucoup de maîtrise. Les essais se sont enchainés tout au long de l’après midi, à la faveur il est vrai, d’une équipe de Nanterre d’un niveau plus faible et manquant de profondeur de banc.

Pour résumé, une belle opposition qui permit à l’équipe U14 du Clamart Rugby 92 de consolider sa mise en place en ce début de saison 2017-2018 en prenant beaucoup de plaisir avec tous ces ballons à jouer, pas mal d’essais et de transformations ce qui est toujours agréable qui plus est dans une très bonne ambiance avec beaucoup de respect entre ces 2 équipes qui se retrouveront dans 15 jours sur le pré.

Et puis, cerise sur le gâteau, enfin un club house permettant aux joueurs de se retrouver autour d’un goûté bien mérité,
bref un bien bel après midi pour nos U14.

Photos de la Triangulaire U14 de Clamart

Laisser un commentaire

(Obligatoire)