U8-U10-U12 à Colombes

U8-U10-U12 à Colombes

Pour une triangulaire contre Gennevilliers et le Racing Club de France nous avions, samedi 27 janvier 2018, nos U8-U10-U12 à Colombes au stade mythique Yves du Manoir.

Après des jours de pluie nous avons la chance d’avoir une après-midi sèche voire même quelques rayons de soleil. Par contre les terrains étaient bien gras et la température plutôt fraîche.

Contrairement aux autres triangulaires, les trois groupes n’ont pas joué de « toucher » et sont entrés directement dans le vif du sujet. Le Racing recevant, leurs trois équipes ont commencé et choisi de jouer contre Gennevilliers, ce qui permit à nos U8, U10 et U12 de prolonger l’échauffement, jauger nos adversaires du jour et mettre en place quelques stratégies.

Les résultats des U8-U10-U12 à Colombes

Côté mini-poussins, coachés par Azzedine, malgré la motivation des joueurs et la présence en nombre des parents venus les encourager, nos plus jeunes joueurs de l’Ecole de rugby ont subi les assauts de leurs adversaires du jour. Nous passerons sur les scores et resterons sur l’envie de bien faire et les progrès réalisés depuis le début de la saison, la première pour la plupart des U8.

Les poussins, emmenés par Robin, ont eux aussi prouvé leur envie et motivation sur le terrain. Un après midi de haute voltige, dur en perspective, cependant nos chers U10 ne lâcheront rien et essayerons toujours de mettre du jeu. Défaite contre le racing 8 à 0 avec une équipe surpuissante du Racing.
Défaite contre Gennevilliers 4 à 1 , ce score ne refléte pas du tout le match car nous avons bousculé cette équipe toute la première mi temps .
C’est une reprise difficile face a deux équipe assez physique , cependant le jeu proposé par nos jeunes Clamartois est beaucoup plus alléchant de ce que l’on a pu voir…
Bravo a nos petits U10 et merci aux parents présents sur le bord du terrain.

Terminons avec nos benjamins qui ont réalisé une belle triangulaire, sous les yeux là aussi de nombreux parents. Coachés par Kevin et Gautier, ils ont su mettre en place de très belles choses: du jeu en largeur, de l’évitement, de très belles actions collectives et une défense solide. Ils remportent leurs deux mi-temps contre Gennevilliers. Contre le Racing, ce fut plus compliqué: quelques mauvaises passes, une bonne défense bleu ciel et un réalisme adverse qui malgré un temps de jeu dans leur camps où nos petits sang et neige monopolisent le ballon, ils prennent un contre assassin. Dommage.
Les coachs sont fiers d’eux et cela promet de belles choses à venir sur la fin de saison, notamment au tournoi de Clamart le weekend de la Pentecôte.

U8-U10-U12 à Colombes en photos

Laisser un commentaire

(Obligatoire)