Victoire des cadets Teulière C mais défaite par MEI

Victoire des cadets Teulière C mais défaite par MEI
  • Rubrique:

Samedi 18 novembre, nos Cadets Teulière C se déplaçaient à Vincennes pour le 2e match de championnat. Une après-midi étonnante qui se termine par une victoire des cadets Teulière C mais défaite par MEI.

Quelle drôle de rencontre….

Le résultat du match était déjà connu… Ne pouvant aligner que 12 joueurs, le match était perdu.

« Perdu mais pas forfait »!!

En effet, si une défaite ne retire pas de point, un forfait en retire 2, rendant ainsi la qualification beaucoup plus dure, voire impossible.

Nous arrivons à Vincennes et nous présentons auprès de l’équipe adverse notre situation de M.E.I. (match effectif insuffisant). Un fait pas bien apprécié par nos hôtes qui bien que prenant facilement les points de la victoire présente une équipe au complet de 22 joueurs et doivent donc en sortir 3. La rencontre se fera à 12 contre 12, mélée simulée.

Si pour Vincennes la victoire est acquise « sur le papier », la défaite n’est pas envisagée pour Clamart. La rencontre est serrée, Vincennes fait ses changements de joueurs. Pas Clamart, nous n’avons pas de remplacant.

Le score a la mi-temps est de 17-19.

Petite barre de céréales, consignes et encouragements de Gautier, les joueurs reprennent la partie. Ils sont crevés, donnent tout mais ne lachent rien. Le score est serré.

Dernières minutes de jeu, Vincennes marque un essai, 31-31. Clamart marque mais ne transforme pas, 31-36. Vincennes ne lache rien, marque et transforme… 38-36.

Nous sommes dans la dernière minute de jeu…. les enfants puisent dans leurs réserves et ESSAIIIIIIIIII, Clamart repasse devant, 41-38.

Victoire des cadets Teulière C mais défaite par MEI

Quelle drole de rencontre, bien que « perdue » sur la feuille de match, Clamart sort vainqueur de ce match. 12 joueurs, aucun remplacement, les enfants ont disputé 70 minutes de folie, sans jamais rien lâcher.

Nous n’avons qu’un mot « BRAVO » !!!
Merci aux parents qui nous ont accompagnés, à Gautier pour son coatching, et aux enfants.

Rendez-vous samedi 25 novembre au Stade de la Plaine pour la réception de Ovalie Seine (Aubergenville).

Notons que l’équipe en Teulière B s’est inclinée à Clamart contre  Noisy le Grand / Neuilly S/S Marne 17-24. Prochain match à Garches samedi prochaine.

Laisser un commentaire

(Obligatoire)