Victoire des seniors contre Gif

Ce dimanche 23 février marquait le retour sur le terrain de nos Seniors après près d’un mois de coupure. Ce match sentait la revanche après la défaite au match aller, en effectif incomplet, amputé des joueurs de la Peyo’s cup. Ce week-end tout le monde est présent, ce sera une belle opposition.

Défaite de la réserve sur le fil

Premier match avec l’affrontement des équipes réserve, au complet, y compris les remplaçants, ce n’est pas si fréquent ces derniers temps…

Nos Sang & Neige font mieux que défendre leur chance et prennent rapidement l’avantage. Ils mèneront la plus grande partie du match avant de perdre sur le fil 19-20.

La défaite est rageante, mais les joueurs ont pu démontrer que la capacité de gagner est là. Un effort à l’entraînement et la prochaine est pour vous!

Victoire de l’équipe première

Avec une météo pas facile, un fort vent de travers qui gênera les penal-touches et les transformations, les clamartois peuvent dérouler leur jeu de mouvement. Ils prennent rapidement l’avantage, sans être vraiment menacés, ils font le trou en seconde mi-temps et s’imposent 42-21, en empochant le bonus offensif.

Sébastien Coutan, le manager des équipes compétition, salue l’engagement des joueurs dans des conditions pas simple de match de reprise.

Grand merci à Christophe@CCR92 pour les photos, que vous pouvez retrouver sur le site facebook de nos amis de la course sur route.

Attachment

Laisser un commentaire

(Obligatoire)