Visite de Loïc Godener lors du stage de l’Ecole de rugby

Visite de Loïc Godener lors du stage de l’Ecole de rugby

Fidèle à la tradition des vacances scolaires, Clamart Rugby 92 organisait cette semaine son stage de la Toussaint pour nos jeunes âgés de 6 à 12 ans. Et une belle surprise les attendait avec la visite d’un ancien du Club : Loïc Godener.

Stage de l’Ecole de Rugby

Formidable matinée pour l’Ecole de Rugby du Clamart Rugby 92 qui a débuté à 9h au Gymnase Leo Lagrange ce mercredi 23 octobre.

Parents et enfants ont formés une équipe de choc car, tous étaient présents avant l’heure malgré le brouillard épais qui pesait sur la ville. Qui a réveillé qui ? Telle est la question, qui ne réclame aucune réponse car le résultat était au rendez-vous.

Plein de motivation et de détermination, les jeunes rugbymen se sont adonnés à différentes activités, de la lutte en passant par le basket-ball, ils n’ont pas fait dans la demi-mesure.

Ces ateliers animés par les joueurs des équipes première et juniors ont su convaincre les mini stagiaires tout en faisant passer jusqu’aux plus petits l’esprit de la gagne.

Le déjeuner a été assuré par le club avec un moment détente afin de reprendre des forces et repartir de plus bel.

L’après-midi du stage s’est déroulé sur le gazon, avec le ballon ovale, l’école de rugby a su mettre en relation les bases des différents sports pratiqués dans la matinée avec celles du rugby afin de renforcer l’apprentissage des jeunes stagiaires.

Quel que soit le niveau de chacun, cet après midi aura été riche en essais, placages et débordements, sous l’oeil attentif des encadrants qui n’ont pas manqué de féliciter les efforts fournis lors de cette journée.

Présence de Loïc Godener

Une surprise de taille s’est introduite au programme, car la visite de Loïc Godener actuel joueur 3ème ligne au Stade Français et ancien de l’Ecole de Rugby du Clamart Rugby 92, a su ravir les troupes et faire grandir l’envie des jeunes joueurs déjà pleins d’ambitions. C’est donc à coup de séance photos et dédicace que la journée s’est terminée souvenir

A l’issue de cette semaine, nos jeunes pourront profiter d’une semaine de repos bien méritée et repartir à l’entraînement et en compétition à partir du 6 novembre. 

Laisser un commentaire

(Obligatoire)