Voeux du président

Chers Amis,

Un petit mot pour vous souhaiter beaucoup de belles choses au seuil de cette nouvelle année.
Voeux que nous partageons avec l’ensemble du Comité Directeur.

 

 

Nous  pouvons sans doute espérer que cette année sera rugystiquement parlant meilleure que la précédente.

Tout a été mis en place pour assurer la pérennité de Clamart Rugby 92, au niveau financier tout d’abord avec l’apport d’un partenaire majeur, au niveau sportif ensuite avec une volonté qui se conforte d’année en année d’accorder la priorité à la formation des jeunes.

Mais pour que tout cela fonctionne, il faut que la vitrine du club soit attrayante, et cette vitrine c’est plus particulièrement l’équipe première.

Nous savons que c’est difficile, que l’équipe est jeune et peu expérimentée et que l’enthousiasme dont elle a fait preuve depuis septembre n’a pas été suffisant pour nous permettre de sortir la tête de l’eau.

Il ne faut pas que Clamart Rugby 92 descende en Honneur, et ce défi c’est à nos jeunes de le relever dès janvier où un calendrier favorable nous attend.

Le Club compte sur eux et doit être là pour les soutenir

Nous conclurons en confirmant que, conformément aux engagements pris au mois de juin, Sébastien Papillon prendra la présidence du club au printemps prochain.

Une nouvelle équipe est arrivée, elle est parfaitement apte à ramener Clamart Rugby 92 à son meilleur niveau et nous ne pouvons que lui accorder toute notre confiance.

Bonne fin de saison à tous

 

Philippe Lagrange

Sébastien Papillon

Président

Secrétaire Général

Attachment

Laisser un commentaire

(Obligatoire)