Clamart recevait les anglais de Scunthorpe

Dimanche 12 juin avait lieu le Tournoi International de Clamart au Stade Hunebelle. A cette occasion, comme tous les ans Clamart recevait les anglais de Scunthorpe.

Le tournoi débutait tôt le matin et une douzaine d’équipes d’U12 y participaient. Ce fut belle journée malgré 2 épisodes pluvieux.

Clamart fini 4ème: éliminé en demie-finale à la différence d’essais et ce, sans avoir perdu 1 seul match. Les enfants perdent ensuite, certainement fatigués de la journée de la veille et déçus par cette défaite, la petite finale contre le Stade Français.

Beau parcours de nos amis anglais de Scunthorpe qui signe une belle 6ème place malgré la fatigue du week-end.

Bravo à Courbevoie qui gagne le tournoi principal, à Terre de France deuxième et au Stade Français troisième.
Merci à Châteauroux qui remporte le prix du fair-play.

Clamart recevait les anglais de Scunthorpe

Clamart Rugby 92 a organisé le diner traditionnel post-tournoi avec nos amis anglais avec, cette année, l’aide du comité de jumelage qui fêtait les 40 ans du jumelage avec Scunthorpe.

A cette occasion était présent les édiles des deux villes, ainsi que les représentants de la Mairie de Clamart(cf photo).
Nous avons pu échanger des cadeaux entre les deux clubs de rugby et rappeler que grâce aux échanges annuels entre les deux clubs, ininterrompus depuis 35 ans, le rugby créé un lien cher à tous entre les deux villes, que les deux maires ont salués.

Merci à nos amis de Scunthorpe pour leur venue et leur accueil en avril et à l’année prochaine.

Merci également à Claudine et Stéphane pour l’organisation du week-end, aux membres du comité de jumelage, à Etienne Guerraud du Café du Commerce et à tous les partenaires, parents, éducateurs et cadets (qui ont assuré l’arbitrage) pour cette magnifique réussite.

Les photos sont de Stépan EOLMEZIAN (président du Comité de jumelage de Clamart)

Articles similaires