Première journée Rugby Festif de la saison 2019-2020

Un événement presque devenu une tradition. Le premier samedi des vacances scolaires est devenu pour le club synonyme de festivités. Une journée où joueurs, parents, éducateurs se retrouvent pour un mini tournoi et un apéro. Entre terrain et club house, la convivialité prime.  Journée pluvieuse, journée heureuse ? La nature y a certainement mis du sien mais au Clamart Rugby 92 la longue journée du Rugby Festif a été une réussite.

Coupe du monde de rugby

C’est autour des matchs de quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby, notamment celui qui opposait l’Irlande aux Néo Zélandais, que les joueurs de l’équipe première, des différentes catégories de jeunes, accompagnés de quelques parents ainsi que tout le staff du club, que cette matinée a débuté.

Le petit déjeuner a été bien apprécié et les matchs ont su ravir les grands comme les plus petits, malgré la victoire de l’Angleterre.

Le barbecue du Rugby Festif

Malgré la météo capricieuse la journée du Rugby Festif s’est poursuivie avec un barbecue. Chacun s’est restauré, les seniors pour préparer leur après-midi de stage, les cadets leur match contre Val d’Yvette et les autres leur après-midi festif.

Place au Rugby

Toutes et tous, jeunes joueurs, papas et mamans, se sont retrouvés sur la pelouse du Stade de la Plaine pour le traditionnel tournoi de rugby toucher et révéler le talent Clamartois qui sommeille en chacun.

En attendant la prochaine édition qui aura lieux au moment des fêtes de Noël, le Clamart Rugby 92 souhaite vous remercier pour votre participation.

Nous sommes Sang & Neige grâce à VOUS.

Merci beaucoup.

Articles similaires