0
You have 0 items in your cart
0
You have 0 items in your cart

La fin de saison du Clamart Rugby 92 est traditionnellement clôturée par la Fête du Club, ou plutôt la Fête des Adhérents. Cette saison, la célébration de la fin de saison avait lieu le samedi 25 juin au stade de la Plaine. Au programme, l’indétrônable rugby festif, du ventri-glisse pour les enfants, la remise des trophées et du chèque pour l’école de rugby, avant de partager un moment convivial autour d’un repas et d’une soirée.

La journée de la Fête du Club 2022

Pour le déjeuner éducateurs, entraineurs, dirigeants et comité directeur se retrouvaient pour partager une auberge espagnole. Un dernier moment convivial en petit comité avant de partir en vacances.

Le top départ de la fête du club avait lieu à 14h00 pour les licenciés et leurs proches. Les joueurs, joueuses étaient au rendez-vous avec leurs proches pour disputer le rugby festif. De nombreux parents étaient également présents pour partager le terrain avec leurs enfants. Au total, ce sont une centaine de participants qui se sont affrontés sur le stade de la Plaine.

Le festif était suivi d’une rencontre un peu spéciale : les adultes étaient en opposition des enfants. Une rencontre sur grand terrain, en plaqué. Les adultes ont pu découvrir les talents de plaqueurs des enfants, surprenants parfois face à des grands gabarits. Ces derniers étaient surtout submergés par l’armée de mini morts de faim, qui ont su trouver les espaces pour inscrire deux essais. Score final : 14 pour les enfants, 19 pour les parents.

Fête du Club 2022 - photo du rugby festif

Pour clôturer ce dernier rugby festif de la saison, les éducateurs avaient organisé un ventri-glisse. De quoi ravir les enfants, qui se sont élancés sur la bâche sans scrupules, un peu moins les parents.

Retour au calme autour du chalet, avec la remise des trophées. Comme la saison passée, le club a souhaité remercier et célébrer la fidélité de ses licenciés. Les adhérents comptabilisant 5, 10 et 15 saisons cumulées au Clamart Rugby 92 ont reçu leur trophée personnalisé.

Nous remercions les Sang & Neige Historiques, association des anciens joueurs clamartois, qui ont remis à l’École de Rugby un chèque de 1 200 € pour financer du matériel et des équipements.

Fête du Club 2022 - photo de la remise du chèque de 1200 € par les Sang & Neige

Après cette après-midi animée, les adhérents et leurs proches ont partagé un apéritif offert par nos partenaires À la Mode Bretonne et la Brasserie de l’Hôtel de Ville, avant de dîner au Club House. Dîner également fournit par nos partenaires, No Scrum No Win et Le Fromager Rose.

Ce dîner conclue la journée de fête du club, et avant tout la saison 2021/2022. Le club vous souhaite de belles vacances d’été et vous donne rendez-vous dès septembre pour une nouvelle saison qui s’annonce tout aussi palpitante, sur et en-dehors des terrains.

Remerciements

Le Clamart Rugby 92 tient à remercier l’ensemble de ses partenaires pour leur soutien, qui ont permis le déroulement de la saison 2021/2022, de réaliser de nombreux événements, d’emmener les enfants aux quatre coins de la France lors des tournois de fin de saison, et d’offrir à toutes les catégories une saison saine et pleine de réussites. Pour eux, le Clamart Rugby 92 poursuivra son développement, en créant deux nouvelles sections l’année prochaine : le Centre d’Entrainement et de performance, et la catégorie Cadette pour les féminines de 15 à 18 ans.

Le Clamart Rugby souhaite également remercier tous ses dirigeants, éducateurs et entraineurs. Comme chaque saison, leur rôle ainsi que leur investissement ont été déterminants, et ont permis aux joueurs et joueuses de s’épanouir à chaque niveau de compétition. Les éducateurs de l’École de Rugby sont toujours plus nombreux depuis 4 saisons, et sont majoritairement issus de la formation clamartoise. Joueurs dans leur catégorie respective et éducateurs pour les enfants, ils font preuve d’investissement pour transmettre la pratique du rugby et ses valeurs. Une réelle signification de transmission.

Une mention spéciale sera décernée à Olivier Lagrange, entraineur et ex-joueur au club depuis près de 40 ans, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière en cette fin de saison. Merci Olivier pour ton investissement au sein des rouges et blancs. À très bientôt sur le bord des terrains.