Pour célébrer le dernier match des séniors à domicile de la saison, le club de Clamart Rugby 92 a organisé sa Journée Rouge et Blanc au Stade Hunebelle. Une après-midi conviviale réunissant petits et grands autour d’une même passion: le rugby.

La Journée Rouge et Blanc de Clamart Rugby 92

Dimanche 3 avril au Stade Hunebelle de Clamart les équipes Séniors Réserve et Première du Club recevaient Suresnes pour l’avant dernière journée de cette poule de Fédérale 2. Cette rencontre était aussi la dernière à domicile pour le club et donc l’occasion de réunir autour des Séniors le plus de monde possible.

Journée Rouge et Blanc - Clamart Rugby 92Des joueurs de l’Ecole de rugby étaient au rendez-vous pour encourager leurs aînés. En tenue de match, ils ont acclamé les arbitres, joueurs clamartois et suresnois à la sortie des vestiaires, puis tout au long de la rencontre les enfants positionnés autour du terrain ont ramassé les ballons sortis.

Parents, enfants, dirigeants et joueurs étaient réunis le midi et à l’après-match autour d’un verre et d’un repas. Des moments appréciés par tous, qui ont permis de mieux se connaître et partager notre passion commune pour le ballon oval.

Cerise sur le gâteau, les Seniors nous ont offert une superbe victoire sur le deuxième de la poule (Résultat du match cliquez ici).

L’ensemble du Clamart Rugby 92 partage un immense merci pour toutes celles et tous ceux qui ont participé ainsi qu’aux supporters pour leur soutien en tribune. Des remerciements particuliers pour les bénévoles parents et enfants qui sans leur aide précieuse cette Journée Rouge et Blanc n’aurait pu avoir lieu.
Une manifestation rendue possible aussi, grâce à nos partenaires Brasserie de l’Hôtel de Ville, KFC Clamart, la Fromagerie BIGOT, la boulangerie Thomassin et la Marie de Clamart ainsi qu’au soutien de Super U Clamart et Kiloutou Clamart.

 

Articles similaires