Ce samedi 25 avait lieu un plateau CIFR U14 2003 au PUC. Les minimes avaient y affrontaient Sucy et le PUC pour la 4eme et dernière journée du Championnat Ile-de-France A.
Après les deux belles victoires au Plateau CIFR de Vincennes contre Courbevoie et Vincennes, nos U14 2003 devaient continuer sur leur lancée.
Très beau temps, très beau terrain, et normalement une belle après midi en perspective pour Clamart.
Premières mi-temps
Les minimes clamartois dominent leur première rencontre contre le PUC, cependant ils perdent cette première manche 5 à 0.
La second match contre Sucy s’annonçait plus compliqué puisque ils avaient battu le PUC largement. Surprise, il n’en fut rien, les U14 remporte cette première manche 12-0.
Secondes mi-temps
La seconde manche contre le PUC démarra très bien et nos jeunes égalisent rapidement 5 à 5. Malheureusement sur la dernière action du match, plusieurs plaquages rates ont permis au PUC de marquer à nouveau et remporter le match 10 à 5.
Il restait aux garçons la seconde manche contre Sucy pour finir correctement la journée.
Là encore trop d’imprécisions et un flagrant manque de volonté de gagner chez certain a permis à Sucy de revenir à 12- 7 à 1 minute de la fin du match. Un arrêt de jeu sur blessure et un chrono étrangement arrêté nous a donner un remake de France- Pays de Galle. Sucy a fini par marquer après 5 minutes de temps prolongé et des successions de pénalités étranges sur notre ligne. Nous avons fini par craquer et perdre le match 14-12.
Conclusion de ce Plateau CIFR U14 2003 au PUC
Un résultat qui ne reflète pas la domination de nos jeunes. Mais avec deux matchs perdus sur la dernière action, cela reste décevant pour les garçons, qui ne méritaient pas ça, même s’ils n’ont pas été très performants et manquent cruellement de maturité sur ces instants cruciaux.