Pour clore ce petit trimestre scolaire, Clamart rugby 92 organisait un Tournoi festif Ecole de Rugby samedi 4 février au Stade de la Plaine.

Pas d’entraînement donc pour ce dernier samedi avant les vacances mais un petit tournoi interne de rugby à 7 “toucher”. Après le succès rencontrait lors de la fête de l’Ecole de rugby en juin dernier et celui de décembre, nous avons renouvelé ce moment convivial où tous les jeunes peuvent jouer ensemble. De ce fait, toutes les catégories de l’Ecole de rugby y participait y compris les adultes du rugby à 5 et même quelques parents présents.

Un bel après-midi

Malgré le temps humide, le froid et les départs en vacances, nous avons pu créer 4 équipes composées de 7 joueurs U8, U10, U12, U14 et adultes.

Trois matchs pour chaque équipe, joués sur une moitié de terrain toujours dans un esprit de partage où les plus petits étaient encouragés par les plus grands.

Après une bonne heure de jeu, personne ne voulaient vraiment rentrer aux vestiaires. Deux grandes équipes de XV ont été faites avec la participation des éducateurs pour un grand match sur grand terrain. Pas d’essai mais de belles tranches de rires et de belles actions tout de même.

Bravo aux éducateurs ayant organisé en interne ce tournoi festif Ecole de Rugby et à tous les joueurs -petits et grands- présents. Rendez-vous samedi 1er avril pour le même événement avant les vacances de Pâques.

Quelques photos de ce tournoi festif Ecole de Rugby

[robo-gallery id=”7668″]

Articles similaires