U14 Sélection Hauts-de-Seine

Ce samedi trois de nos U14 Louis Junon / Antoine Rabilier / Jeremie Mukanda étaient appelés en Sélection Hauts-de-Seine pour rencontrer les sélections du Val de Marne et des Yvelines au Stade de Porchefontaine à Versailles.

Félicitations à eux pour avoir représenté avec brio leur club et leur département, remportant leurs 2 rencontres à 7 et leur match à XV contre  Val de Marne, en s’inclinant de peu à XV face aux Yvelines.

Sélection Hauts-de-Seine

Une sélection c’est quoi ?

C’est un regroupement de joueurs qui représentent leur département, leur région, leur pays au travers de rencontres interdépartementales, interrégionales ou internationales.

Comment être sélectionné ?

  • A partir de l’age de 14 ans des rassemblements de joueurs permettent aux Comités Départementaux de constituer une première sélections
  • Par la suite le joueur peut évoluer vers une sélection régionale puis vers une sélection nationale.

Tout savoir sur le Comité Départemental des Hauts-de-Seine: www.cd92rugby.fr

Articles similaires